Coperni
L'histoire de Coperni est celle de la vision, de la détermination et de la poursuite de l'innovation. Lorsque Sébastien Meyer et Arnaud Vaillant fondent la marque en 2013, ils avaient un objectif clair en tête : révolutionner le fashion industrie. S'inspirant du célèbre astronome Nicolas Copernic, qui a défié les idées reçues en proposant un modèle héliocentrique de l'univers, le duo s'est lancé dans un voyage visant à perturber l'univers. fashion monde avec leurs conceptions avant-gardistes et leur approche unique. Le nom Coperni rappelle constamment leur ambition de remettre en question les normes et d'inspirer le changement au sein de l'industrie.
Air Swipe bag, inspiré des technologies spatiales

L'objet a été conçu en aerogel de silice, le matériau le plus léger de l'industrie qui pourrait s'apparenter à un gel rigide. Avec ses 33 grammes sur la balance, ce sac est composé à 99% d'air pur et 1% de verre, et peut résister à une chaleur extrême de 1.200 degrés et à une pression de 4.000 fois son poids.
La robe en spray
La robe en spray de Coperni est une création révolutionnaire de la mode. Elle utilise une technologie spéciale pour vaporiser un matériau sur le corps, formant ainsi une robe sans couture. Les matériaux sont choisis pour leur durabilité et leur respect de l'environnement. Cette robe offre également une personnalisation complète, permettant aux utilisateurs de choisir la couleur et la texture. Elle incarne l'avenir de la mode en repoussant les limites de la conception vestimentaire et en explorant des questions de durabilité et de recyclabilité.
Défilé avec des chiens robots

Mis en scène au Théâtre National de la Danse, le défilé automne-hiver 2023-2024 de Coperni était basé sur une réimagination de la fable française Le Loup et l'Agneau de Jean de la Fontaine.
Les mannequins ont joué le rôle des agneaux, tandis que les loups ont été remplacés par cinq chiens robots, dont l'un a rendu visite aux influenceurs au premier rang et a ensuite arraché une veste au mannequin Rianne Van Rompaey dans une séquence chorégraphiée, avant de la rendre pour symboliser l'harmonie entre les deux.